Juillet/aout

Beaucoup de choses se sont passées cet été. Pour commencer, un rendez-vous à Cérence où, hélas, malgré une grosse motivation du maire, il n’a pas été possible de trouver un lieu adéquat. Mais, ce n’est pas perdu, ils continuent à chercher.

Et puis, Ouest France nous a consacré un excellent article, nous avons rencontré l’office du tourisme de Villedieu les poêles et nous avons eu un rendez-vous téléphonique avec la mairie de Brécey.

Nous avons également contacté un passionné de planétarium : il nous propose son aide pour en réaliser un pour « pas cher » ! Ce n’est pas encore d’actualité, mais c’est bon signe pour l’avenir.

Et puis, la confirmation officielle est arrivée : la junior association Sol50 possède désormais son agrément. Et finalement, nous avons rencontré la communauté de commune de Granville Terre et Mer. Ce rendez-vous a été extrêmement instructif. Nous avons été rassurés, GTM est derrière nous et est prêt à aider au financement du soleil. Mais surtout, pendant cet entretien, nous avons reçu de très nombreux conseils pour avancer. Encore merci

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.